Émulsionneur à lait à induction MSI400 - Bartscher
- -30,62%
Livraison en France et en Belgique - Service commercial 02.34.38.32.20
Filtrer par
Prix
60,00 € - 118,00 €
Il y a 2 produits.
Filtres actifs
Si vous cherchez à améliorer l'efficacité de votre service en restaurant ou en bar, le mousseur à lait professionnel est un outil indispensable.
Il s'agit d'un appareil spécialement conçu pour créer une mousse onctueuse à partir de lait ou de substituts de lait. Il est utilisé principalement dans le domaine de la restauration pour préparer des boissons chaudes telles que le cappuccino, le latte macchiato, ou encore le chocolat chaud.
Offrez à vos clients des boissons chaudes parfaitement préparées grâce à un mousseur à lait professionnel de qualité.
Un mousseur à lait est un appareil utilisé pour produire une mousse de lait pour une utilisation dans diverses boissons chaudes telles que le cappuccino, le latte, le café au lait, etc.
Il fonctionne en chauffant et en faisant mousser le lait simultanément. En général, l'appareil est équipé d'un fouet en acier inoxydable ou en plastique qui est fixé à un moteur électrique. Le lait est versé dans un contenant spécial qui est placé sous le fouet, puis le fouet est activé pour chauffer et faire mousser le lait en même temps.
Certains mousseur à lait sont manuels et nécessitent une action manuelle pour chauffer et faire mousser le lait. Cependant, la plupart des mousseur à lait sont électriques et peuvent chauffer et faire mousser le lait en appuyant simplement sur un bouton.
Le mousseur à lait est un outil indispensable pour tout amateur de café qui souhaite créer une mousse de lait professionnelle pour ses boissons chaudes préférées.
La principale différence entre un mousseur et un chauffe-lait est leur fonction principale. Un chauffe-lait est conçu pour chauffer le lait à une température idéale pour préparer des boissons chaudes telles que le café au lait, le cappuccino ou le latte macchiato, tandis qu'un mousseur à lait est conçu pour produire de la mousse de lait pour les boissons telles que le cappuccino ou le latte.
Le chauffe-lait utilise une résistance électrique pour chauffer le lait et le maintenir à une température constante. Certains modèles disposent de différentes options de chauffage pour permettre au barista de choisir la température de lait appropriée pour chaque boisson. Le chauffe-lait peut être utilisé avec différents types de lait, y compris le lait écrémé, le lait entier, le lait d'amande et le lait de soja.
D'autre part, un mousseur à lait utilise un fouet pour créer de la mousse de lait en brassant de l'air dans le lait chaud. Il est généralement utilisé pour les boissons à base de lait qui nécessitent une mousse épaisse et crémeuse, comme le cappuccino ou le latte. Les mousseurs à lait peuvent également être utilisés avec différents types de lait et de crème, mais la qualité de la mousse dépendra souvent de la qualité du lait utilisé.
En résumé, un chauffe-lait sert à chauffer le lait pour préparer des boissons chaudes, tandis qu'un mousseur à lait est conçu pour créer de la mousse de lait pour les boissons telles que le cappuccino ou le latte.
check_circle
check_circle