Livraison

Frais de livraison

Livraison en France:

La livraison est OFFERTE pour toute commande à partir de 120 HT d'achat.

Les frais de livraison pour les commandes en dessous de 120 HT d'achat s'élèvent à 10 HT.

Livraison en Corse, Belgique, Luxembourg sur demande.

Délai de livraison

Chaque délai de livraison est indiqué sur chaque fiche produit.

De manière générale les colis sont livrable plus rapidement que les envois sur palette.

GLS: Livraison sous 1-2 jours ouvrés

DB SCHENCKER: Livraison 2-3 jours ouvrés

DPD & UPS: Livraison 3-7 jours ouvrés

DACSHER : Livraison 3-7 jours ouvrés

Que dois-je faire pendant la réception de ma commande?

Lors de la réception de votre commande, il est impératif de vérifier que la commande ne soit pas endommagée, voici nos conseils :

Je vérifie l'emballage du produit, et je vérifie également le produit devant le transporteur même si l'emballage ne présente aucun défaut.

1- Le produit ne présente aucun défaut 

  • J'accepte la livraison, je signe le bon de livraison (Suite à la crise sanitaire actuelle, il se peut que le transporteur ne vous demande pas de signature, l'acceptation tacite est dans ce cas suffisante) 

2- L'emballage ET/OU le produit est endommagé

  • Je note précisément les dommages sur le bon de livraison (ex: Porte droite abîmée dans le coin gauche...) 

Attention: les réserves comme sous réserve de déballage ou autre n'ont aucune valeur juridique.

  • Si le dommage ne me dérange pas, j'accepte la livraison, et j'en informe le service client sur info@equipementpro.fr, afin de leur notifier le dommage, et demande un éventuel geste commercial.
  • Si le dommage n'est pas acceptable, Je refuse la livraison, et j'en informe le service client sur info@equipementpro.fr, afin d'organiser une nouvelle livraison.

Attention: Sans réserve sur le bon de transport ou sans refus de la marchandise en cas d'endommagement petit ou majeur, aucune réclamation ne pourra être acceptée. Aucun retour, remboursement ou dédommagement ne pourra être obtenu.

Retour

Puis-je retourner mon article? 

Oui, Equipement vous offre la possibilité de retourner votre article sous 14 jours suivant la date de livraison mais cela pas sans conditions, c'est pourquoi il est important de vérifier certaines informations avant de valider votre commande (tels que les dimensions, le raccordement électrique etc.)

Voici les conditions pour effectuer un retour chez Equipementpro

  • Le produit doit être entièrement neuf, non utilisé, le produit ne doit pas avoir été mis en contact avec des aliments.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine intact. Pour les produits sur palette le produit doit être retourné sur palette. Les produits dans une caisse en bois doivent être retournés dans leur caisse en bois.
  • Le produit doit être retourné dans un délai de 14 jours après la réception de celui-ci.

En cas de retour les frais de retour sont à la charge exclusive du client, nous appliquons un forfait de retour de 20 % du prix du produit retourné, afin de couvrir les frais de livraison, et le traitement du retour, et la remise en stock du produit.